Accueil > La Troupe / L’Équipe > Les membres permanents

Les membres permanents

Pierre Aucaigne

Très vite, il devient la coqueluche du plat pays grâce à un personnage légèrement niais mais terriblement attachant : Momo. Momo, c’est un type au physique plus que moyen, doté de lunettes cul de bouteille et d’un béret usé, et en plus de ça, il tombe toutes les 3 secondes. Le seul ami de Momo, c’est une valise avec qui il parle pendant de longues heures.

en savoir +
Pierre Aucaigne - Les Amis du Boulevard Romand

Virginie Aucaigne

Après une maturité artistique et un CFC de créatrice de vêtement N’mode à l’Ecole d’art de La Chaux-de Fonds. Virginie poursuit sa formation et obtient en 2008 son diplôme de costumière.

en savoir +
Virginie Aucaigne - Les Amis du Boulevard Romand

Frederic Martin

Diplômé du Conservatoire d’Art dramatique de Lausanne en 1990, a joué dans plus de cinquante spectacles.

en savoir +
Frederic Martin - Les Amis du Boulevard Romand

Vincent Kohler

Humoriste, musicien, ex-enseignant, père de deux enfants, amoureux éperdu, épicurien à pas d’heure, déroutant, subversif, Vincent Kohler vit et travaille à La Chaux-de-Fonds. A l’Ecole supérieure de commerce, il suscite l’étonnement de son professeur de comptabilité en rendant sa copie sur un cornet Migros.

en savoir +
Vincent Kohler - Les Amis du Boulevard Romand

Antony Mettler

Après sa formation théâtrale, il a créé la Compagnie des Degrés-de-Poule avec Brigitte Rosset et Gaspard Boesch. Ils arrêtent leur activité de troupe en 1997.

en savoir +
Antony Mettler - Les Amis du Boulevard Romand