Jacques Mooser

Comédien


Accueil > La Troupe / L’Équipe > Les comédiens invités > Jacques Mooser

Il fait ses débuts sur la scène dans La Visite de la vieille dame de Dürrenmatt, avec Madeleine Robinson, Gérard Carrat, Jean Bruno et Pierre Walker !

En qualité de comédien : La Vie parisienne, La Veuve joyeuse ; des comédies musicales : The Blues Brothers, Pinocchio, Capitaine Crochet, La Cage aux Folles (Albin) ; La Poupée d’Audiberti ; La Bonne adresse ; Arsenic et vieilles dentelles de Kesselring et Stationnement alterné. En qualité d’auteur et comédien, plus de vingt de revues dont : Revue de Servion ; P’tit Music’hohl à Genève ; Revue de Thierrens ; Revue de Cuche et Barbezat à Neuchâtel ; ainsi que du café-théâtre : La Folie des Glandeurs ; la Belle Helene et les garçons ; le Vaud n’est pas fou ; Les grecs-rient.

La mise sur pied d’une grande quantité de spectacles d’entreprises, de repas de soutiens, jeux de rôles pour Alpiq, Sun Store, Banques Raiffeisen, Medtronic, Nestlé, Fondation Leenards, Pax Assurances, Bâloise Assurances, Habitat & Jardin, Comptoir Suisse, etc. Animateur radio durant deux ans pour Radio Framboise.