Les tournées précédentes

L’Emmerdeur

François Pignon est un représentant des ventes déprimé mais tordant. Il prend une chambre d’hôtel dans le but de se suicider – la femme de sa vie l’a quitté ! Cependant, dans la chambre contiguë, il y a Ralph Milan, un tueur à gages embauché par la mafia, il a un homme à abattre.
Entre les deux chambres : une porte de communication. Et quand elle s’ouvre, Ralph, la machine à tuer parfaitement huilée, voit débarquer l’énorme grain de sable qu’est François Pignon. Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des « emmerdeurs »...

en savoir +
L’Emmerdeur - Les Amis du Boulevard Romand

Stationnement Alterné

Jean Martin, chauffeur de taxi de profession, est un homme comme tout le monde. Sauf qu’il est marié à deux femmes et qu’il a deux foyers : l’un en ville et l’autre… en ville.

en savoir +
Stationnement Alterné - Les Amis du Boulevard Romand

Arsenic et Vieilles Dentelles

Lydia et Marthe Aeschlimann, deux délicieuses vieilles filles vivent depuis des lustres dans leur maison du Locle, unanimement respectées par leurs voisins.

en savoir +
Arsenic et Vieilles Dentelles - Les Amis du Boulevard Romand

L’Amour Foot

Une fois de plus, un thème brûlant d’actualité est abordé : celui de l’intégration des jeunes issus de l’immigration dans la société Suisse d’aujourd’hui.

en savoir +
L’Amour Foot  - Les Amis du Boulevard Romand

Espèces Menacées

Yvon a échangé sa mallette contre celle d’un inconnu : là où se trouvaient ses gants et son sandwich, il y a désormais des millions !

en savoir +
Espèces Menacées  - Les Amis du Boulevard Romand

Le Vison Voyageur

Steve et Arnold exercent l’activité de fourreur en plein coeur de Londres au sein de la société Bodley, Bodlet et Crouch.

en savoir +
Le Vison Voyageur - Les Amis du Boulevard Romand

Panique au Plazza

Ecrit en 1990 par l’auteur anglais, Ray Cooney, Panique au Plazza raconte l’extrême embarras d’un ministre marié qui, lors d’une roucoulade clandestine, se retrouve avec un cadavre sur les bras.

en savoir +
Panique au Plazza  - Les Amis du Boulevard Romand